Sujet: The Destruction Is Here Lun 16 Juil - 18:56
La WEF vient d'être créé et plusieurs lutteurs montrent leur visage petit-à-petit et maintenant on a fait l'annonce qu'un nouveau lutteur allait se montrer. La foule semblait très impatiente de voir qui est-ce, peut-être un Mid Carder, peut-être un Main Eventer ou peut-être quelqu'un de nouveau, bref peut importe qui s'est, il se fera très bien accueillir avec ce cette foule endiablé. Finalement on peut entendre le Theme Song de ce fameux nouveaux lutteurs et tous sont surpris, car en effet c'est une machine de démolition RyBack.
RyBack avance quelques pas vers l'avant et fait maintenant son Taunt, pour ensuite laisser place à des feux d'artifices qui explosent. Il continu sa route vers le corridor entre les Fans et s'approche du ring pour monter par les marches métalliques. RyBack monte celle-ci et entre ensuite sur le ring, on peut maintenant entendre la foule scander son nom et pour une des rares fois, il prend un micro pour ensuite prendre la parole.
On ne m’a pas entendu parler très souvent, mais bon maintenant que je suis à la WEF, les gérants ont décidé enfin que j’allais arrêter les combats contre ces jobbers sans talent. Voilà enfin une bonne chose de réglé, je pourrai enfin pouvoir montrer mon réel talent contre de véritable lutteur. Maintenant que les choses vont changer, je pourrai me permettre d’avoir des buts plus intéressant comme obtenir des titres, avoir des matchs d’importance dans les PPV, bref obtenir le respect de tous. Je ne croie pas qu’en me battant contre des nullards de Fédération mineur que je montre véritablement ce que je suis capable. Voilà je suis une machine de destruction et je vais maintenant pouvoir détruire les Superstars de la WEF, même les GM et le Chairman, j’ai soif de guerre et je vais vous montrer à chacun d’entre vous qui je suis réellement. Je suis là pour tout détruire et obtenir ce que je mérite et je compte le faire déjà très prochainement. Donnez moi les matchs que vous voulez, je vais sortir de là vainqueur, handicap match pas de problème, un match Hardcore je m’en fou, je suis la destruction même de cette Fédération et vous le savez tous. Il y a des lutteurs que j’aimerais bien affronter dans cette Fédération du genre Dolph Ziggler, Randy Orton, des lutteurs qui ont gagné votre respect et que je dois battre pour vous montrer que j’ai encore mieux à vous offrir qu’eux.
La foule ne sait pas comment réagir devant ce discours de RyBack, mais elle se met à crier pour l’encourager. Ce lutteur semble vraiment vouloir être au top et avec ce qu’il vient de dire, il s’est fait entendre par tout les autres membres de la WEF.
Dans mon ancienne Fédération, je ne cessais de crier Feed Me More, car on ne me donnait jamais assez, mais ici, je croie que ça va changer, car mes combats seront plus intéressant. Ils seront plus dur, mais je vais gagner quand même, car je suis trop puissant pour tout les autre. Également j’ai une annonce à faire, une annonce très importante, oui en fait je viens de trouver un Partner. Oui un Partner qui effectivement est une légende du domaine de la lutte, il a le même style de lutte que moi, soit destructeur et il aime également tout détruire sur son passage. Ce lutteur a signé ici, à la WEF en même temps que moi et dès le début, nous savions que notre équipe allait se former. Nous pourrions lutter en solo, mais bon nous savions que cette équipe allait tous vous faire rêver chacun d’entre vous, car nous sommes unique en notre genre. Il n’y a pas beaucoup de lutteur comme nous et nous allons maintenant dominer la section Tag Team avec notre talent de destruction. Maintenant vous voulez savoir qui est ce fameux Partner c’est simple, il n’y a pas cent lutteurs comme lui, il est unique et personne à part moi ne pourra lui ressembler. Je parle bien sur de Da Man celui qui a donné du trouble à plusieurs lutteurs Bill Goldberg. Oui c’est effectivement mon Partner et nous allons tous vous détruire les Superstars de la WEF. Notre nom d’équipe est simple Who’S Next People, oui car si vous voulez nous tester vous allez être les suivants, nous n’attendons que ça. Allez Bill vient sur ce ring nous parler un peu, ces Fans n’attendent que ça de voir l’équipe la plus dominant du monde réunit sur ce ring.
On pouvait évidemment entendre la foule impatiente de voir leur idole du passé Bill Goldberg et plusieurs scandait le nom de Goldberg et soudain …
Invité Invité
Sujet: Re: The Destruction Is Here Lun 16 Juil - 22:52
Quelques minutes après le discour de Ryback, la salle s'assombrit, les lumières s'éteignérent et un roulement de tambours se fit entendre. La salle était en délire et les cris fusaient.
Quand tout d'un coup un titantron retentit.
Oh My God, it's Goldberg. Je n'en croit pas mes yeux, cela faisait plusieurs année que Goldberg n'était pas remonter sur le ring. On se souvient qu'il avait battue brock lesnar, mais qui aurait pus prévoir que son retour serait aussi prédit. " une nouvelle division par équipe " et cela se confirme se soir avec le retour de Goldberg car des catcheurs, il en vaut au moins dix à lui tout seul. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire a ses nombreux fans pour son retour? Nous allons le savoir dans quelques instants.
Goldberg se situe maintenant au niveau de la rampe, et tout ces fans essaye en tendant leurs bras de toucher leur idole. Cela prouve à quelle points il leur à manquer durant tout ces année.
Waw je n'ai jamais vu ça au long de ma carrière de commentateur, Goldberg monte sur le ring.et sourit devant une vieille dame et vas chercher un micro pour ensuite dire quelque mots...
Cris de joie suivit d'un long silence.
Des année se sont écoulaient depuis ma convalescence.... Beaucoup de choses ont changer et pourtant mon amour pour vous est rester le même, tout comme le votre à mon égard, et pour cela je me permet de vous dire merci du fond du coeur. Je sais que pendant six mois, vous vous êtes inquiétez pour moi car je ne re faisait pas surface, et que je ne donnait aucune interview et je m'en excuse, mais je voulais que la WWE me voie en forme et non pas affaibli et diminué, c'est pour cette simple raison que j'ai décidait de rester au calme loin des rings pour pouvoir me ressourcer au mieux de ma forme. Mais c'est du passé, et je tient à ce que cette blessure n'apparaisse que dans les livres qui raconteront plus tard ma carrière, car si je suis de retour c'est pour prouver à tout le monde que Goldberg n'a rien perdu et qu'il est revenu pour attendre son apogée. Des "Goldberg" se firent entendre de part et d'autre de l'aréna.
Bill vas près de Ryback et lui serre la main
Ryback et moi somme deux grand catcheur avec plein de talend, nous somme deux catcheur qui se resemble beaucoup, nous possedont la force la puissant la butalité après dire tous les qualités pour dominer,le public chante ,Goldberg,notre objectif est de gagner les titres par équipe et de devenir les meilleur livre pour livre dans le monde de la lutte profesionelle, Ryback ma bien d'écris tous a lheure d'ailleur et je me considère comme sont mentor car il a beaucoup de potentiel et nous allons prouvez que notre supériorité sur le ring est sans égale. Nous sommes deux légendes vivantes, et nous somme determiner a l'emporter.
Sur c'est mots Goldberg l'âche le micro et cris Who Next People et la foule hurle énormement.
The Destruction Is Here
Page 1 sur 1