World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discothèque.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discothèque. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:28

Si un de vous de me touche et me ramène, je le griffe, le mort, et pleins d'autre chose pour lui faire mal.

Maria Kanellis, regarde Lee et Jericho, près a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

En fait quoi Chris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:35

Je la prend sur mes épaules et on ce dépêche de partir de la . D'accord AJ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:36

Essaye, tu verra !

Maria Kanellis, enlève sa chaussure a talon et l'envoie sur Jericho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Oui Chris ....

Lee attrape sa chaussure

Vasy maintenant

Dernière édition par AJ Lee-Yuki Kuran le Lun 16 Juil - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Chris évite puis prend Maria avec du mal du la résistance de celle ci puis courre vers la sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38

Maria se mis a griffer le dos de Jericho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Lee le suis sous les regard des autre personne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:40

Jericho subie les griffures de Maria mes était finalement sortie de la boite direction la loge de AJ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:02

Riley boit une gorgée de sa bière puis voit qui restais plus que Batista et la sublime Strish Stratus. Ne sachant pas quoi faire , il regarde Strish Stratus qui est sur la piste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:32

Tista part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:17

Trish qui dansait regarda l'etrange secéne puis elle vit Alex et lui fit sourire en continuant de danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

Riley finit sa bière , il voit que la très belle divas Trish lui a fait un sourire alors il se lève et part la rejoindre. En s'approchant d'elle , il commence a danser.

- Comment une jolie divas peut danser toute seul. Tes pas toute seul , tu es venue avec quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Trish continue de danser en souriant a Alex
" Oui je suis seule ça fait pas lomptemps que je suis la "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

Riley souri a la belle Trish et continue de danser.

- Eh bin , c'est rare qu'une ravissante divas soit seul. Tu veux boire quelque chose avec moi , je paye ma tournée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

Trish sourie a Alex en dansant
" Si cela peut te rendre heureux pas de soucis "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Riley sourie a Trish.

- Oh mais même si tu aurais refuser , je serais heureux. Je t'ai demander ça juste en cas ou si tu avais soif. C'est la moindre politesse.

Il continue de danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

Trish sourie et se mit a danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

Riley s'arrête de danser.

- Quesque tu veux boire ?

Il sourie de nouveau a Trish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

Trish s'arrette et le regarde
" Allez une biére "
Trish sourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Riley part voir le barman et lui demande 2 bière. Après l'ai avoir , il paye le barman et va voir Trish avec les 2 bière.

- Voila ta bière.

Il donne la bière a Trish.

- On se met ou ? Sauf si on la boit pendant qu'on danse mais sa va être un peu chaud.

Il sourie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Trish remercie Alex
" Euh .. on va s'assoir sur des grandes chaises la "
Trish sourie et va s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

Riley s'assoit et boit une gorgée.

- Pour quelle raison et tu venue à la World Extreme Federation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

Trish sourie
" La fameuse question , pasque apres la WWE et un peu de repos je veux reprendre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

- Tu était la meilleure à la WWE , j'espère qu'après toute les année passer , sans combattre tu sera encore la meilleure.

Riley sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discothèque.   Discothèque. - Page 5 Icon_minitime

Discothèque.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant