World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Empty
MessageSujet: The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !!   The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

AAAAAAAAWWESOOOOOOOOMMME



The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Mizcen10 The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Mizcen11 The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Mizcen12 The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Mizcen13 The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Mizcen14

The Miz : So....So,So,So...I...I just want to say...What The Hell ?!! Je voulais juste demander à tout les dirigeants de cet fédération What the hell ?! Evan bourne ! Evan...bourne !! Je...je reste sans voix c'est du foutage de geule la,certes je suis général Manager de Raw mais ce n'est pas moi qui choisis mes matchs vous savez,moi aussi j'aime quand je suis mis en avant et qu'on me met contre un gamin qui....bon daccord,quand on me met contre une vraie merde mais je veux dire..Evan bourne quoi les gars,c'est pas une vrai merde c'est le Fucking Ass du chien qui va avec la,j'aurais encore préféré affronter Edge,au moins là,je suis sûr de gagner,Avec Evan je ne suis pas sûr de gagner,même manchots la cloche sonnera en ma faveur ! Alors,c'est quoi le délire on me déteste pendant des années et là j'arrive dans une fédération je suis Manager général et on vient me lécher les bottes..Are you sure man ?? Je suis pas si sûr que sa pour tout en fait...Je ne suis pas si sûr que ça tout court on m'a vu comme un ennemi,Riley à eu l'intelligence de me voir comme un Maître pour lui,au moins il à eu une once d'esprit celui la avant de me trahir,de vouloir un match contre moi et de se faire laminer en direct live...on m'a aussi vu comme un abruti,quelques mois après j'ai gagner le Raw Money In The Bank...On m'a vu comme un opportuniste et un tricheur,j'ai gagner le WWE Championship et battu des mec comme Cena ou autres "cleanly"...Bref j'ai cloué le bec à tout le monde et cet semaine...J'ai préparer un tournois pour le WEF Championship,et euh comment vous dire sa sans vous choquez,il y a des gars comme Punk,Del Rio,Cena,Undertaker que j'ai déjà battu,je rappel une nouvel fois à tout les membres de cet aréna,et il y a aussi des gars comme...comme...Comme moi n'est-ce pas ??? Des gars qu'on donne favoris..Parce qu'ils sont général manager ?? non je ne crois pas parce qu'ils sont awesome parce qu'ils sont tout simplement des génie du catch des gars à la créativité illimité,charismatique que le public déteste mais qui leur à cloué le bec en devenant un des plus grands champions de l'histoire,je...je suis The Miz j'ai tout ce que je veux quand je veux et quand je vois les petits enfant dans le public crier "ouuh I hate you Miz" je lui propose de rentrer chez sa maman car toutes les semaine je viens sur un ring botter le cul des John cena et autres alors j'ai aucune leçons ou comentaires à recevoir de pauvres gars qui ne comprennent rien au Miz...Ils ne comprennent rien à la perfection because The Miz is a Genious...The Miz is intellignet because The miz is the best et avant tout ......

The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Awesom10
The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !! Awesom11
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs...Evan Bourne ?? Hahaha...Awesome !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Air Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: