World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2012

Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Empty
MessageSujet: Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse   Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Battle Royal Diva Championship
Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse



DEADLINE Dimanche 29 Juillet à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse   Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

L'arène était silencieuse, le public ne faisait pas un bruit. On pouvait entendre une mouche voler. C'est alors qu'un titantron brise le silence
,un titantron qu'on avait pas entendu depuis fort longtemps. Et oui celui de Maryse, on ne rêve pas c'est son titantron est-ce une blagues? Mais pourquoi serait-elle de retour? Et ici? On aurait bien besoin d'une divas comme elle ! Mais personne n'a entendu la rumeur d'un retour? Pourquoi est-elle la? Nous avons vu aucune apparition d'elle, pas un interview, elle était discrète c'est dernier temps. Ça doit être une mauvaise blague de quelqu'un


♪ MARYSE TITANTRON ; POURQUOI ? ♪



C'est alors qu'apparut la belle et talentueuse Maryse.Donc on ne rêvez pas ! Mais que fait-elle ici? Et elle de retour? Tant de questions tourne en ce moment dans nos esprit ! Mais nous sommes envouté par sa beauté , personne ne sort un mot ! C'est alors qu'un fan se lève et se mets à criez " Maryse " tout en applaudissant et tout le public suivirent ! Maryse reçu une " Standing ovation " . Elle avança lentement mais surement vers le ring , micro à la main avec son sourire . Elle fit son célèbre " Talk to my hand " . Arriver au ring, elle y grimpa et fis son " hair flip ", rigola un coup et pris la paroles.

Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Normal28


M A R Y S E : Je vois que vous êtes tous heureux de me revoir ! Je savais que la division féminine ici n'avait pas d'honneur sans moi ici. Mais je savais pas que c'était à se point. Une vrai honte ! Mais je suis de retour ! Oui, I'm back et je vais donner du niveau à cette division féminine ! Parce que c'est pas trop ça. A part moi y'a pas de grand obstacle ici ! Il y a votre Ashley ! Cette incompétente qui pense pouvoir avoir le titre avant moi.. HA HA HA Bonne blague! je la manipule comme je veux ,et tout ce qu'elle pourra dire ne m'atteindra pas , car je sais que sa vient d'une perdante , incompétente, une honte ! Je pense même qu'elle va a pas tardé a montrer le bout de son nez ! Cette mocheté va venir ,se plaindre et critiquez préparer votre lit sa risque d'être ennuyant à mourir ! Je vais pas étalez ma vie, ni mes pensées ici ! Je pense que J'ai déjà assez parlé ! Donc ci quelqu'un veux réagir ! J'attends ! Ah non je n'ai pas fini, pas si facilement.... J'en ai juste fini avec cette Bitch ! J'ai remarqué que ici c'est bourré de Divas de la TNA ou de vieille de La WWE ... C'est à dire des Sal*pes ! Suis-je la seule divas digne de ce nom ici? La réponse est tout simplement Oui ! Je n'ai pas à le prouver vous verrai bien qui aura le titre , qui dominera .. ME ! The future is mine ! Bref je vais pas parler beaucoup aujourd'hui je devrai plus m'entrainer que passer mes journée en backstage à rien foutre comme la plupart des Divas ici. Juste quelque chose à ajouter... Je serai la prochaine championne ! Pourquoi? Haha ça se voit non? J'ai la carrure, l’expérience , le mentale et la force d'une championne et c'est pas des pseudo divas qui vont m'en empêcher


Maryse s’arrêta jeta son micro et attendit de voir si quelqu'un aller répondre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2012

Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse   Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

je locke,merci pour vos speechs
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse   Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus vs Eve Torres vs Candice vs Madison Rayne vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is back... This is the nicest person in the world... The Killer Queen... Madison Rayne
» Trish Strastus is Here
» Présentation - Eve Torres.
» The Crazy Maryse come here for your pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: