World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley is back baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley is back baby Empty
MessageSujet: Ashley is back baby   Ashley is back baby Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Voix off: Alors que le public attends de voir une superstar annonnce au prochain show,

c'est une catcheuse surprise qui doit faire son apparition. Soudainement un titantron retentit

et le public eclata de joie.

Ashley is Back!! Mais personne ne vient sur la rampe d'entree. Apres quelques instants le

titantron se coupe et on recoit l'image d'une camera dans les backstages, Ashley en premier

plan, sur le point de se faire interviewer.
Ashley is back baby 2_18
Ashley is back baby 2_19
Hello everybody!!! I'm Baaaaaaack! Desoler mais pour le moment je ne peut pas encore venire sur le ring, il me reste quelques petites affaires a regler mais je promet a tout le monde que au prochain show, la Punk Princesse sera la, prete a affronter toute adversaire qui se dressera sur son chemin. Ca fait des annees que je ne suis plus remontee sur un ring, mais ne vous inquietez pas, je suis toujour aussi performante que avant.

Ashley se tourna vers Josh Mattews.
Ashley is back baby 5_15
Tout a l'heure Josh m'as demander ce que je comptais faire ici, pourquoi un retour aussi inatendu. C'est simple, l'inactivite me pese, j'ai eue envie de revenire pour botter quelques jolies fesses de divas. Ce que je compte faire? Gagner le titre des divas, je serai la meilleure catcheuse de cette federation et vous le savez tous. Ceci dit, a la semaine prochaine, ca sera Rock N Roll.

La camera se coupa et laissa le public un peu sur sa faim, on n'en saura plus la semaine prochaine.

hs:court mais pas d'idee
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley is back baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldber Is Back
» Ashley contrat
» Y2J Is Back !
» Zack Ryder is back
» Alberto come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: