World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 " Ryder contre moi ? Oh la blague ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  Empty
MessageSujet: " Ryder contre moi ? Oh la blague ! "    " Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

☼ Introduction ☼ [VOIX OFF : Shelley ]

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  35

Il devait être environ 15h de l'après midi quand mon avion est arrivés de Détroit. Après 35 minutes de Taxis j'arrivai enfin dans les locaux de ma nouvelle fédération, on m'accueillit chaleureusement, on m'ordonna d'aller vers le bureau du patron pour discuter les clause du contrat....

|| Punk || Bienvenue chez nous monsieur Shelley, j'espère que vous avez étés bien accueillis....

|| Alex ||Pour répondre franchement il y a trop de journaliste par chez vous, j'ai cru que j'allais me faire tué, bon enfin je suis pas là pour me plaindre non ? Parlons : Business !

|| Punk ||Bon tenez votre contrat... Vous êtes signé jusqu'en 2014, si vos résultats sont bons alors vous prolongerez jusqu'en 2016, le contrat est résiliable à l'amiable n'importe quand, mais nous espérons ne pas avoir à en arriver là. Salaire Brut 350 plaques par mois...

|| Alex ||350 plaques par mois ? Attendez attendez là ! Mon agent il m'a parlé de plus, donc vous allez commencer à m'embrouiller bêtement !

|| Punk || Te fâche pas ! 350 plaque mais oublions pas les primes, si ton match a beaucoup de rating 5000$ , si tu gagne 5000$ encore ! De plus lis bien la prime à la signature là : 750 milles en primes de signatures .... C'est un prix honnêtes

|| Alex ||Ah ouais c'est parfait ça ! Sinon les objectifs que vous m'avez fixés sont .... ?

|| Punk ||Tu dois avoir un titre au plus tôt sous peine de licenciement.... Bon fini pour cet entretien....


☼ Première apparition chapitre 1 ☼ [ VOIX OFF Shelley ]

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  Unbenannt_-_Kopie

Aie aie aie, comme à mon habitude j'étais dans ma loge en train de regarder la télé, un vieux film d'action bidon qui repassait pour la 5ème fois. Je me rappelais que l'on m'avait dit que les cartes des show parraissaient sr internet le mardi ! Je sorti mon ordi portable, je lança donc le navigateur en mangeant des chips, normal quoi ! Bon après avoir passé 5 minutes à chercher la carte dans leur site compliqué je tombe enfin sur la carte. WHAT THE FUCK ! Zack Ryder vs Alex Shelley ?! Déjà que la semaine précédente notre combat s'était terminé en baston général à cause de son équipier. Enfin bref je fit une rapide douche, ressortit frais comme un poisson puis sortit de ma loge. Je passais le long de ces locaux où tout le monde me saluait, j'apperçu le visage de la belle, je la salua puis un homme de sécurité commença à venir me parler

|| Officiel ||Monsieur Shelley le ring est vide comme vous l'aviez réservé pour votre discours, si vous êtes prêt on peut y aller ...

Je me pris une bouteille d'eau que je termina en coups sec, je soupira tout le stress puis me dirigea vers la porte guidant vers la rampe ...

☼ Première apparition chapitre 2 ☼
[ VOIX OFF Spectateur Anonyme ]

Ce Mini Show était vachement naze, que des superstars peu intéressante racontaient leurs vies 'fin bref... Tout les fans venaient de finir leur pause nourriture quand retentit le titantron du célèbre Alex Shelley se mit à retentir !!!

♪♫ MOTORCITY !!! ♫♪

Une animation incroyable, des feux d'artifices alors que tout les autres spectateurs brandissaient des pancartes à son éfigie, tout le public criait " Shelley !!! ". Il parcourut la rampe avec ses taunts datant déjà de la TNA. Mais il ne venait pas seul il était accompagné de plusieurs officiels

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  10d9zbn

Dès ses premiers pas sur le ring il était en trans' tout les fans étaient en délire alors qu'il faisait taunts

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  AS2

|| Shelley ||I'm Back Baby !!! La WEF est à moi ! Je prend n'importe qui ! n'importe quand ! n'importe où ! Rien d'autre à rajouter je suis pas là pour raconter ma vie !

C'était une très brève apparition mais il avait plutôt bien résumer ses objectif hein, enfin bref tout le publics fit du bruit alors qu'il repartit




☼ A vos marques, prêt ? Feu ... Partez ! ☼ ( Voix Off Shelley )

Il fit son retour dans les couloirs alors que des superstars le regardaient de travers, il n'y prêtais pas attention alors qu'il partait vers sa loge... Un journaliste le rattrapa :

|| Interviewer ||Et pour Ryder ? Vous en parlez pas ?

" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "  494

|| Shelley || Zack qui ? Ah oui lui ... c'est un geek non ? J'ai que deux mots à lui dire : GAME OVER


----- Coupure Caméra -------




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
" Ryder contre moi ? Oh la blague ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder is back
» Zack Ryder is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: