World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stone cold steve austin come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stone cold steve austin  come back  Empty
MessageSujet: stone cold steve austin come back    stone cold steve austin  come back  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

Voix Off : La salle est calme , un titantron apparai


stone cold steve austin  come back  Entree4

OHH My god no Les fun ne croie pas ce qu’ill. Vois c'est stone cold steve austin
stone cold steve austin  come back  Stone-cold-steve-austin-austin-4-1318173171
Il prend un micro
VOIX OFF
Voila je suis enfin avec vous ici a la WEF j ai tellement attendu ce moment et voila qu’ill. Est arrivé alors je vous re mierci pour votre attente
Le fun cris et sacome stone cold stone cold
Vois off
Mais je veux rentrer directement dans le vive du sujet et c est pour quoi je suis venus ici dans cette fédération et pas une autre , c est parce que je c est que ici y a des très bon catcheur mais je vais réussir a être et rester le meilleur , c est pour ca que j attend que quelle un brise la glas et Vien ici défier Stan cold sitve Austen dans son ring mais je doit expliquer un truc , je suis pas ici pour rigoler et je tien a informer que celui qui rentrera dans ce ring vas le regretter pour le resont de c est jour ca je le garanti
Les fun songe lectrice
Aven de finir et d’attendre ma premier victime ici dans la WEF je tien a dire que pour moi le catche c est pas des titre c est pas la célébrité non c est pas ca pour moi le catche c est d’être aime par le publique .Aven de finir et d’attendre ma premier victime ici dans la WEF je tien a dire que pour moi le catche c est pas des titre c est pas la célébrité non c est pas ca pour moi le catche c est d’être aime par le publique .
Revenir en haut Aller en bas
 
stone cold steve austin come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder is back
» Y2J Is Back !
» Goldber Is Back
» Ashley is back baby
» EDGE COME BACK PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: