Sujet: stone cold steve austin come back Mer 1 Aoû - 18:41
Voix Off : La salle est calme , un titantron apparai
OHH My god no Les fun ne croie pas ce qu’ill. Vois c'est stone cold steve austin
Il prend un micro
VOIX OFF
Voila je suis enfin avec vous ici a la WEF j ai tellement attendu ce moment et voila qu’ill. Est arrivé alors je vous re mierci pour votre attente Le fun cris et sacome stone cold stone cold Vois off Mais je veux rentrer directement dans le vive du sujet et c est pour quoi je suis venus ici dans cette fédération et pas une autre , c est parce que je c est que ici y a des très bon catcheur mais je vais réussir a être et rester le meilleur , c est pour ca que j attend que quelle un brise la glas et Vien ici défier Stan cold sitve Austen dans son ring mais je doit expliquer un truc , je suis pas ici pour rigoler et je tien a informer que celui qui rentrera dans ce ring vas le regretter pour le resont de c est jour ca je le garanti Les fun songe lectrice Aven de finir et d’attendre ma premier victime ici dans la WEF je tien a dire que pour moi le catche c est pas des titre c est pas la célébrité non c est pas ca pour moi le catche c est d’être aime par le publique .Aven de finir et d’attendre ma premier victime ici dans la WEF je tien a dire que pour moi le catche c est pas des titre c est pas la célébrité non c est pas ca pour moi le catche c est d’être aime par le publique .