World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

AM THE MIZ AND I'M..........

AuteurMessage
Invité
Invité

AM THE MIZ AND I'M.......... Empty
MessageSujet: AM THE MIZ AND I'M..........   AM THE MIZ AND I'M.......... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

AM THE MIZ AND I'M.......... Normal10AM THE MIZ AND I'M.......... Normal11AM THE MIZ AND I'M.......... Normal12AM THE MIZ AND I'M.......... Normal13AM THE MIZ AND I'M.......... Normal14AM THE MIZ AND I'M.......... Normal15AM THE MIZ AND I'M.......... Normal16

THE MIZ : Oh....WHO,WHO,WHO,WHO,WHOOOOO....On se calme Ok ? Je sais que je suis une star mais hurler à ce point pour moi...Ce n'est pas commode voyons...Vous vous rappellez de ce que j'ai dit il y à deux semaines ? J'ai dit que je serais le nouveau WEF Champion...Et Lundi,ce sera fais,j'ai battu d'une facilité déconcertante Evan bourne,ce petit gamin fougeux sais maintenant qui est le maître...Un triple threat match ?? c'est pas deux hommes face à moi qui m'arrêteront j'ai magnifiquement gagner ma demi-final en battant deux mecs stupide aussi facile que cela puis être et maintenant je suis en final contre......CM Punk ?? Really ? Really ??? REALLY ???? REAAALLLYY ??!!! J'attendais à avoir un peut de niveau face à moi,un peut de difficulté je voulais vraiment me battre et on me met un pantin en bois qui a battu 1 adversaire qu'on voit tout les 7 mois pour arrivé en final ?!! Alors que MOI....Oui MOI Monsieur qui êtes au premier rang,j'ai gagner contre des brutes,des monstres des coriace...Et tout sa sans une égratinure,Punk à failli avoir le nez péter pour avoir fais face à Deux grosses merde et on l'acclame en plus...LE PIRE C'EST QUE CE GARS SE FAIS ACCLAMER,IL N'A AUCUNE GLOIRE COMPRIS ??!!! J'ai totues la gloire,je mérite d'être la star et...Mais qu'est-ce que je dis ?? Je suis la star ce gars n'est rien face à moi il pourra venir en trois fois je le batterais tout le temps qu'il faudra,tout le monde me prenait pour un moins que rien avant et...What ?? je suis devenu WWE Champion ! Oh ! Amazing ! John..Cena c'est qui celuilà ?? Ah oui le gars qui croyait que j'étais devenu champion par chance et qui a voulu m'affronttez 3 fois de suite mesdames et messieurs trois...fois...de...suite et je l'ai battu trois...fois...de...suite ! Really ?? Really ? c'est tout ce que cet fédération peut faire pour moi me mettre contre un bâton qui parle ?? un gars soit dis en passant Straith Edge ?? Si vous voulez mon avis ce gars se drogue...Sa se voit à sa tête regarder moi sa...CM Punk une vrai tête de cocaïnomane et les gens sont assez cons pour le follow,l'acclamer alors que moi je récupère les reste c'est sa ?? Les reste des ignoble moutons dans le public ?? jericho avait raison j'ai pas besoin de vous pour gagner juste de ma technique,de ma puissance naturel sa suffira amplement pour battre CM Punk le gars qui a besoin de 5 autres catcheurs pour gagner ses matchs est-ce que je me trompe ?? J'ai ebsoins de qui moi ?? De ma geule,j'ai besoin du Miz parce que seul je peut tout faire pas besoin de ses autres Gus'...Et dire que ce gars je l'ai déjà battu plusieurs fois...Alors d'une main ce sera encore plus facil si vous voulez mon avis...Alors Punk,t'a battu John cena...Really ?? Realy ??!!! T'es content de toi j'espère,John cena je l'ai battu tellement de fois que j'ai arrêter de compter si tu veux savoir,tu ne fais pas le poids face à moi j'espère que c'était plutôt cool de défendre un titre face à Triple H ou Daniel bryan à la WWE je l'espère pour toi mais moi...Je suis le Miz,c'est different je ne suis pas ces gars qui essaye d'avoir ta barbe de toxicoman je joue cavalier seul moi et seul face à toi....Hmmm...Comment dire sa,je te poutre,je te brûle je t'enferme dans une cage espèce d'incapable je suis sûr que t'es confiant,ils étaient tous confiant jusqu'a que je les batte et tu est le prochain Punk !!

AM THE MIZ AND I'M.......... Normal17

THE MIZ : My Name Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis The Miz et tu va le retenir Punk,je ne me cache pas derrière un pseudo sa fais partie de mon vrai nom et j'ai tout une histoire avec j'espère que t'aura compris à quel point je suis supèrieur à toi dans ce petit discours de Ohlala t'es le meilleur mais non c'est moi donc t'es nul etcaetera etcaetera je fais pas sa pour te saouler,je fais sa pour te montrer à quel point tu n'est pas ce que les gens pensent et le clou du spectacle ? Le clou du Main event ?? Un Steel cage Match ?? really ? Les officiels n'ont pas compris que sa ne te suffirais pas de te détruire mais qu'en plus il faudrait une cage pour que tu ne te relève pas ?? J'ai été content quand j'ai vu sa mais à la fois malheureux pour toi,c'est con tu va te retrouver tête contre cage pauvre Punk tandis qu'homme élégant je sortirais par la porte bien évidemment et toi tu sortira par quoi de cet cage ??? Une civiere ?? oui c'est bien sa je crois les arbitres n'auront pas le temps de venir te chercher que je serais déjà en haut de cet cage à brandir le titre,celui que je veux retrouver à la fois et garder comme...comme...Comme quand j'étais champions Mouahahahahaha...Did you Understand you poor shit ??? Tu veux que je te dise Punky ?? Tu pourra en boire du Pepsi face à moi t'es comme le top Main Eventeur du Mid Card tu comprend ?? T'es comme une merde et moi je suis la voiture qui t'écrase au bord de la router,belle comparaison non ? Je ne t'insulte en aucun cas,je dénonce la réaliter Punk,c'est vraiment ce que tu est...Les gens te prenne pour un super-héro et moi pour un faible,un lâche,toutes cet vision va changer dés Lundi quand tu croupira dans le coin du carrer de métal et que les médecins accourerront pour te sauver de l'hémoragie,quand le rouge coulera sur toi et que t'aura une Belle Marque W Sur le front,le W Qui sera graver par ma ceinture sur ta geule,c'est bien sa la réaliter et je ne fais que dénoncer comme je le dis.Et c'est bien sa,la vraie face de l'homme,la vraie face de...du...Really ? LA Vraie face du mec qui se croit invincible,oui monsieur moi j'ai de bonne raison de le croire mais toi dis moi porquuoi ? Tu sais pas catcher..t'a aucune force et même quand t'es au micro tu raconte que de la merde,limite t'en cracherais de la bouche tu vois quels sont mes raisons ? Pourquoi je me crois invincible ?? Tout nous oppose,plus précisemment j'ai tout et t'a rien,t'es moche t'es faible,je suis beau,puissant et champion pour Lundi alors tu ferais mieux de te méfier...Pourquoi te méfier ??? BEEEEECAAAAUUUSSEEEEEEE...I'AAAMM THE MIIZZZ AND II'MM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOOOOME !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

AM THE MIZ AND I'M.......... Empty
MessageSujet: Re: AM THE MIZ AND I'M..........   AM THE MIZ AND I'M.......... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr

AM THE MIZ AND I'M..........
Page 1 sur 1