| Bar de la WEF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 18:34 | |
| Punk regarde Maryse en buvant son Pespi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:16 | |
| Maryse rangea son portable car elle était en compagnie de quelqu'un même si cela la préoccuper peu, elle ne devais pas être si impoli que ça. Elle le regarda , puis bu son verre
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:19 | |
| Punk la regarda boire son Jus de Fruit et lui demande Sa va,ton de Jus de Fruit te plait et bon ? Punk lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:19 | |
| - Si je l'aurai pas aimer, tu m'aurai deja entendu leur faire un scandale
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:21 | |
| Au moins toi,tu dit ce que tu pense,tu a le meme caractère que moi et j'aime sa Punk la regarda et lui sourit à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:31 | |
| - Je suis sure qu'on est pas pareil, je suis une mauvaise fille moi
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:33 | |
| Je peut etre aussi un mauvais garçon,tu a du voir se que j'ai fait quand j'été à la WWE,quand j'avait la New Nexus et la Straight Edge Socièty,je peut refaire pareil ici,si je veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:39 | |
| - Oui mais ce n'est pas de la même façon que moi ! Moi ce n'est pas pour dominer ou avoir un style ! Moi c'est pour montrer qui je suis , ce que je vaux et que personne ne peux me marcher dessus
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:42 | |
| Toute façon,on gagnera ses titres,meme en solo ou par équipe,on va montrer qui est le meilleur du roster Punk lui sourit à la Quebecoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:49 | |
| - J'ai deja le titre des divas , ça ne m’etonne pas ! On aura le tag team mixte grace à moi.. Et si je pouvais je prendrai le WEF championship, même pas toi serai capable de me battre... Mais bon cela n'est pas possible donc je te laisse le gagner
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:53 | |
| Punk se met à rire Heureusement tu va me laisser que je te bat,sinon j'aurai honte de me faire battre par toi surtout pour le titre de la WEF Championship | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 21:57 | |
| - Humilier quelqu'un même si tu es mon partenaire sa ne me dérange en aucun cas ... AU final il y a que moi qui compte
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 22:05 | |
| Punk lui sourit J'adore ton caractère,c'est pour sa que tu es ma meilleur équipière de la WEF,et elle va durer long de l'histoire de la WEF,vu que on va etre les prochain champion par équipe mixte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 22:09 | |
| On commence à s'ennuyer ici,avec tous ses imbéciles qui viennent au bar pour se droguer en buvant de l'alcool,tous sa me commençe à m'écouerer.Je t'invite à aller en discothèque pour changer un peu les idées ? Punk lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 22:33 | |
| - J'ai rien d'autre a faire de toute fason, donc allons-y ! Mais si c'est une technique de drague , tu risque de ramasser mon poing dans la gueule
|
|
| |
John Cena/jey Admin
| Sujet: Re: Bar de la WEF Lun 30 Juil - 22:35 | |
| Qui dis,que je te drague Punk fait un sourire et partent en discothèque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Sam 4 Aoû - 20:07 | |
| Trish arrive dans le barre pres de la federation , elle observe le monde et commande a boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 19:47 | |
| Jericho rentra dans le fameux bar, il alla en direction du comptoir. Il avait l'air de connaitre le barman il lui serra la main.
Jericho: Pour moi ca sera une bière, merci mec.
Il tourna les yeux sur les deux cotés en attendant sa commande et vit une Diva assez ravissante qu'il cru reconnaitre mais n'était pas encore très sur de lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| Trish qui attendait sa boisson en regardant autour vu une superstar qu'elle avait l'ere de connaitre , mais elle n'etait pas sur donc elle se tourna vers le bareman en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| En ayant vu la Diva tourner son regard vers lui, Chris reconnu une des plus Grandes des Diva. Il décida d'aller la saluer.
Jericho: Trish ? Sa fait longtemps qu'on ne t'a pas aperçut autour d'un ring. Qu'est ce que tu deviens ?
Chris prit de l'argent et paya la boisson de Trish.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 21:15 | |
| Trish regarde Chris avec un grand sourire " Chris !!! c'est bien toi ça fait lomtemps , je sais mais je suis de retour et toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| Jericho: Le catch me manquait, toucher l'or, botter les fesses de certaines superstar, montrer qui est le vrai "Best In The World". Fallait que je reprenne tout ca. Ca fait plaisir de voir d'ancienne Diva comme toi reprenne les affaires et montre le talent aux plus jeunes qui se croit supérieur.
Jericho demanda a boire au serveur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 21:24 | |
| Trish rigole legerement " Oui c'est sur je n'ai pas eu vraiment le temps de faire mon appration mais cette semaine est la mienne" Trish boit son verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar de la WEF Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| Chris sourit a Trish.
Jericho: Tu as intérêt tu mérite le titre plus que cette canadienne qui ces que faire ces petites manies de gamines sur le ring. Mais je suis presser de te voir en action, pour voir si tu n'as rien perdu de ton talent. En tout cas moi ces le début d'une longue histoire, je compte bien prendre mes marques dans cette fédérations.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la WEF | |
| |
|
| |
| Bar de la WEF | |
|