World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bar de la WEF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

Bar de la WEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

Punk regarde Maryse en buvant son Pespi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Maryse rangea son portable car elle était en compagnie de quelqu'un même si cela la préoccuper peu, elle ne devais pas être si impoli que ça. Elle le regarda , puis bu son verre
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Punk la regarda boire son Jus de Fruit et lui demande
Sa va,ton de Jus de Fruit te plait et bon ?
Punk lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

- Si je l'aurai pas aimer, tu m'aurai deja entendu leur faire un scandale
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Au moins toi,tu dit ce que tu pense,tu a le meme caractère que moi et j'aime sa
Punk la regarda et lui sourit à elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

- Je suis sure qu'on est pas pareil, je suis une mauvaise fille moi
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Je peut etre aussi un mauvais garçon,tu a du voir se que j'ai fait quand j'été à la WWE,quand j'avait la New Nexus et la Straight Edge Socièty,je peut refaire pareil ici,si je veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

- Oui mais ce n'est pas de la même façon que moi ! Moi ce n'est pas pour dominer ou avoir un style ! Moi c'est pour montrer qui je suis , ce que je vaux et que personne ne peux me marcher dessus
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

Toute façon,on gagnera ses titres,meme en solo ou par équipe,on va montrer qui est le meilleur du roster
Punk lui sourit à la Quebecoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:49

- J'ai deja le titre des divas , ça ne m’etonne pas ! On aura le tag team mixte grace à moi.. Et si je pouvais je prendrai le WEF championship, même pas toi serai capable de me battre... Mais bon cela n'est pas possible donc je te laisse le gagner
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Punk se met à rire
Heureusement tu va me laisser que je te bat,sinon j'aurai honte de me faire battre par toi surtout pour le titre de la WEF Championship
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

- Humilier quelqu'un même si tu es mon partenaire sa ne me dérange en aucun cas ... AU final il y a que moi qui compte
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05

Punk lui sourit
J'adore ton caractère,c'est pour sa que tu es ma meilleur équipière de la WEF,et elle va durer long de l'histoire de la WEF,vu que on va etre les prochain champion par équipe mixte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

- Je vais pas contredire
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

On commence à s'ennuyer ici,avec tous ses imbéciles qui viennent au bar pour se droguer en buvant de l'alcool,tous sa me commençe à m'écouerer.Je t'invite à aller en discothèque pour changer un peu les idées ?
Punk lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:33

- J'ai rien d'autre a faire de toute fason, donc allons-y ! Mais si c'est une technique de drague , tu risque de ramasser mon poing dans la gueule
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Qui dis,que je te drague
Punk fait un sourire et partent en discothèque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

Trish arrive dans le barre pres de la federation , elle observe le monde et commande a boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

Jericho rentra dans le fameux bar, il alla en direction du comptoir. Il avait l'air de connaitre le barman il lui serra la main.

Jericho: Pour moi ca sera une bière, merci mec.

Il tourna les yeux sur les deux cotés en attendant sa commande et vit une Diva assez ravissante qu'il cru reconnaitre mais n'était pas encore très sur de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

Trish qui attendait sa boisson en regardant autour vu une superstar qu'elle avait l'ere de connaitre , mais elle n'etait pas sur donc elle se tourna vers le bareman en attendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

En ayant vu la Diva tourner son regard vers lui, Chris reconnu une des plus Grandes des Diva. Il décida d'aller la saluer.

Jericho: Trish ? Sa fait longtemps qu'on ne t'a pas aperçut autour d'un ring. Qu'est ce que tu deviens ?

Chris prit de l'argent et paya la boisson de Trish.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:15

Trish regarde Chris avec un grand sourire
" Chris !!! c'est bien toi ça fait lomtemps , je sais mais je suis de retour et toi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:20

Jericho: Le catch me manquait, toucher l'or, botter les fesses de certaines superstar, montrer qui est le vrai "Best In The World". Fallait que je reprenne tout ca. Ca fait plaisir de voir d'ancienne Diva comme toi reprenne les affaires et montre le talent aux plus jeunes qui se croit supérieur.

Jericho demanda a boire au serveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:24

Trish rigole legerement
" Oui c'est sur je n'ai pas eu vraiment le temps de faire mon appration mais cette semaine est la mienne"
Trish boit son verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27

Chris sourit a Trish.

Jericho: Tu as intérêt tu mérite le titre plus que cette canadienne qui ces que faire ces petites manies de gamines sur le ring. Mais je suis presser de te voir en action, pour voir si tu n'as rien perdu de ton talent.
En tout cas moi ces le début d'une longue histoire, je compte bien prendre mes marques dans cette fédérations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de la WEF   Bar de la WEF - Page 8 Icon_minitime

Bar de la WEF
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant