Il regarde le public qui etait en train de l'hueé . Il prend la parole SHUT UP ! pensez de moi ce que vous voulez pour moi c'est pas vous qui compte c'est le titre de la wwe oui le WWE championship vous allez voir a raw je battrais Cm punk et je remporterai le WWE championship ! il ya pas que lui sur mon chemin il y'a Undertaker ce pauvre petit nul qui chiale tous le temps après ces matchs à Wrestlemania ! Le Cm punk on peut le foutre à la poubelle ! Et le John Cena le pauvre mec qui vous impressione vous les minables avec son you can see mee !!! Mais moi il m'impressionnent pas eux tous compte pas du tous pour moi j'ai hate d'etre à Raw comme d'habitude le pauvre Punk le best in the nul va se la ramener avec sa musique qu'il viennent eux tous vs moi je l'ai battrais a moi seul Shut up ! J'ai fait équipe avec un amis enfin je pensais que c'etait un vrai amis mais non c'etait qu'un pauvre minable comme punk et tous les autres ! Je suis aller à Wrestlemania ! après Wrestlemania j'ai quitté la WWE et j'ai larguer cette grosse vache avec son Excuse me c'est pas avec Vickie que je suis venu jusqu'ici je suis venu ici pour etre le premier WWe championship et me débarassé de Vickie !!!!