World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2012

CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler Empty
MessageSujet: CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler   CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43





Alors que la salle commençait à se remplir et calme,quand soudain un thème song retentit dans toute la salle





CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m07s98CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m03s61


La foule l'ovationne CM Punk dès son arrivée.Et Punk va directement sur le ring.


CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler Vlcsnap-2011-08-13-03h36m24s224


Il monte sur le ring et prend un micro et s'assoit au milieu du ring.


Au prochain show,il aura un tournoi pour désigner le premier WEF Championship à Raw.Surtout le Main Event,le match CM Punk vs Dolph Ziggler.Surtout ne le ratez pas se match la.D'un coté il y a CM Punk surnommé "The Best In The World",et de l'autre coté Doplh Ziggler qui se surnomme lui la "Perfection".Quand je pense le mot Perferction,je me demande qu'est il a fait dans lutte pour etre surnommé la Perfection ??? Il a fait quoi pour etre la Perfection ??? Ah je sait,parcque il a réussit à convaincre à Vickie d'etre à ses coté pour l'aider à gagner ses matchs.Tu parle sa de la Perfection,tous sa me dit que c'est la lèche botte,car elle sert de Vickie,et dès il aura gagner un titres en trichant pour lui faire gagner elle la félicite.Mais qu'on il a perdu un titre qui aura gagner il l'engueule comme un chienne maltraité et la fout dehors comme il l'a fait à la WWE.Pour moi je l'apelle pas sa de la Perfection mais de la Imperfection.



Le public Scande le nom de Zigger Imperfection



Au prochain show,le match de Ziggler face à moi,sa sera comme un match face un jobber,car Ziggler sans Vickie il sera perdu,et il sera pas comment il va faire pour me battre.Il est tellement bete que il va pas venir sur le ring pour venir m'affrontrer.Ou alors je vais peut-etre aller le chercher dans les backtages pour le faire venir en bottant le derrière,comme j'aurai à certain lutteur que j'aurai fait à la WWE.



CM Punk continue son speech mais il le fut couper par un titantron







Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
 
CM Punk est sur le ring est parle de son match face à Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» CM Punk Twitter
» Jeff Hardy et Alex Shellay vs Sheamus et Dolph Ziggler
» John Cena vs CM Punk
» Ce Punk sera Actif ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: