Sujet: Alex Riley vs Shawn Michaels Jeu 26 Juil - 18:59
Alex Riley vs Shawn Michaels
DEADLINE Dimanche 29 Juillet à 23h59
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels Jeu 26 Juil - 19:06
J'édit plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels Dim 29 Juil - 20:38
Voix Off : La salle est calme , un titantron apparait.
Les fans l'acclamait en criant son nom. Riley avance vers le ring , monte puis prend un micro.
- Merci merci , je suis ici pour quelque chose et cette chose c'est que j'ai un match contre pas n'importe quel catcheur. Un grand catcheur que vous adorez tous. Je parle de Shawn Michael !!! Quand j'ai vu que j'ai un match contre lui , j'ai directe dit dans ma tête que je suis fichu , pourquoi ? C'est une légende , comment je pourrais le battre. Il a comme même défier deux fois l'undertaker mais malheureusement il a perdu. Je ne pensait pas qu'il allait venir dans cette fed mais je vois que j'ai eu tord. Tien , pendant que je vous parle , je parie même qu'il est en train de m'écouter et qui est impatient d'être sur le ring face a moi. Mais je perd pas espoir et je trouverais un plan qui va me permettre de gagner contre quelqu'un de haut niveau. Au lieu de servir de ma force , ce coup la je vais me servir de ma tête ou plus précisement de mon intelligence pour m'en sortir vivant de se combat. Pour un premier match à la WEF c'est surprenant pour moi. Et puis si je perd , j'aurais pas de regret vu que c'était prévisible. Je pense même que Shawn sera le favoris de ce match. Déja , je peux vous assurer que je ne fairait pas de coup bas ou je l'attaquerais pas avec un objet vu que je lui respect. Il ne mérite pas sa et j'ai pas envie aussi d'être méchant a ce point là. Malgré mon manque d'expèrience par rapport a lui , ce premier combat , sera ma première victoire !!!
Il attend que Shawn apparait.
Spoiler:
Désoler si c'est court mais je vois que Shawn n'a pas éditer alors j'ai vite fais un speech.
John Cena/jey Admin
Sujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels Dim 29 Juil - 23:03