World Extreme Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Fédération

Bienvenue a la WEF, Fédération de Catch à Speech et à Simulation, incarnez une Superstar et atteignez les sommets de la WEF et devenez une légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex Riley vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2012

Alex Riley vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Shawn Michaels   Alex Riley vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Alex Riley vs Shawn Michaels

DEADLINE Dimanche 29 Juillet à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Alex Riley vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels   Alex Riley vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:06

J'édit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Riley vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels   Alex Riley vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Voix Off : La salle est calme , un titantron apparait.



Alex Riley vs Shawn Michaels Vlcsnap-2011-08-13-03h58m20s66

Les fans l'acclamait en criant son nom. Riley avance vers le ring , monte puis prend un micro.

Alex Riley vs Shawn Michaels Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7


- Merci merci , je suis ici pour quelque chose et cette chose c'est que j'ai un match contre pas n'importe quel catcheur. Un grand catcheur que vous adorez tous. Je parle de Shawn Michael !!! Quand j'ai vu que j'ai un match contre lui , j'ai directe dit dans ma tête que je suis fichu , pourquoi ? C'est une légende , comment je pourrais le battre. Il a comme même défier deux fois l'undertaker mais malheureusement il a perdu. Je ne pensait pas qu'il allait venir dans cette fed mais je vois que j'ai eu tord. Tien , pendant que je vous parle , je parie même qu'il est en train de m'écouter et qui est impatient d'être sur le ring face a moi. Mais je perd pas espoir et je trouverais un plan qui va me permettre de gagner contre quelqu'un de haut niveau. Au lieu de servir de ma force , ce coup la je vais me servir de ma tête ou plus précisement de mon intelligence pour m'en sortir vivant de se combat. Pour un premier match à la WEF c'est surprenant pour moi. Et puis si je perd , j'aurais pas de regret vu que c'était prévisible. Je pense même que Shawn sera le favoris de ce match. Déja , je peux vous assurer que je ne fairait pas de coup bas ou je l'attaquerais pas avec un objet vu que je lui respect. Il ne mérite pas sa et j'ai pas envie aussi d'être méchant a ce point là. Malgré mon manque d'expèrience par rapport a lui , ce premier combat , sera ma première victoire !!!

Il attend que Shawn apparait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/jey
Admin
John Cena/jey


Messages : 168
Date d'inscription : 10/07/2012

Alex Riley vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels   Alex Riley vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

merci pour vos speechs,je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Alex Riley vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Shawn Michaels   Alex Riley vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Alex Riley
» Jeff Hardy et Alex Shellay vs Sheamus et Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Fédération :: RAW :: RING-
Sauter vers: