Prénom: Kevin Age: 17 Ville ou Pays: France Serez vous actif ? Oui sauf si vous annoncé que vous fermée la fed Comment avez vous connu notre forum ? Msn et Partenariat Lutteur/Lutteuse choisi: Alex Riley Gimmick: Celle de maintenant Alignement Face|Tweener|Heel : Face Catcheurs préféré : Houla j'en ai beaucoup Catcheuse préféré : Toutes sont mes préférés Federation préféré : WWE Niveau de Graph : Débutant voir presque nul Niveau de speech : Sa va , je ne suis pas un pro Carte blanche (raconter nous le plus de choses à savoir sur vous ) : Au moment que j'écris cette phrase , j'écoute de la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 7:55
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:01
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:03
De rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:06
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:16
Welcome A-Ry Signature s'il te plaît
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:33
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:36
Merci a vous
Il y a un problème car j'ai mis deux signature ( J'en ai mis une autre différente et sa ne marche pas ) C'est la première fois que sa me fais sa
Edit : Voici les deux images qui doivent apparaitre
Spoiler:
Dernière édition par Alex Riley le Sam 14 Juil - 8:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:38
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 8:40
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 9:56
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 9:57
Bienvenue A-Ry
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 10:03
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 10:05
De rien. Bannière s'il te plait . Euh je sais pas si on te met à Raw ou à Smackdown.
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Riley Sam 14 Juil - 10:17
Alex Riley a écrit:
Merci a vous
Il y a un problème car j'ai mis deux signature ( J'en ai mis une autre différente et sa ne marche pas ) C'est la première fois que sa me fais sa
Edit : Voici les deux images qui doivent apparaitre
Spoiler:
Je le répète , j'ai mis deux signature mais sa ne s'affiche pas sauf quand je fais prévisualiser. J'ai mis des signature qui n'ont rien a voir avec Alex Riley et sa ne s'affiche pas aussi. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur.